Date de sortie et trailer pour Wolfenstein : Youngblood, les jumelles sont là

Rendez-vous le 26 juin prochain pour découvrir Wolfenstein : Youngblood ! Le prochain jeu de Bethesda s’est dévoilé dans un nouveau trailer particulièrement stylé, largement mis en valeur par le français Carpenter Brut et son Turbo Killer. Voyez plutôt :

 

 

Pour rappel, la licence se déplace pour la première fois à Paris, dans les années 80. Le régime nazi  est toujours aussi fort, malgré les efforts de ce bon vieux B.J. Blazkowicz ; c’est d’ailleurs le cas de le dire, puisque le héros de la saga accuse près de 90 ans, même si son modèle en jeu en fait quarante de moins.

Concernant l’intrigue du jeu, nous n’incarnons plus le vétéran bien badass mais ses filles jumelles, Jess et Soph. Plutôt portées sur les armes qui font de grosses explosions (c’est génétique), elles écumeront Paris afin de retrouver leur père. D’un point de vue gameplay, Youngblood nous permettra d’incarner l’une des deux jumelles, l’IA se chargeant de l’autre. A moins que vous ayez des amis, et c’est là que ça devient fun : vous pouvez jouer à deux pour maximiser le fun, un peu dans le même principe que F.3.A.R mais en moins effrayant. Par ailleurs, si vous achetez l’édition Deluxe, vous pourrez gratuitement inviter un ami à jouer avec vous !

Développé par Machine Games et Arkane Studios, Wolfenstein : Youngblood sortira le 26 juin prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire