Gearbox tease en vidéo Borderlands 3 et le “Mask of Mayhem”, ça sent très bon

Après un petit teasing en image et la veille de l’annonce officielle lors de la PAX East 2019, Gearbox Software vient de faire monter le hypomètre à des niveaux vertigineux pour Borderlands 3 ! Le studio vient en effet de publier un teaser vidéo sur son projet jeu, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il envoie sévèrement :

 

 

Alors, que retenir ? D’abord, ce style monochrome extrêmement charmant, qui cache probablement des couleurs chatoyantes et des explosions dans tous les sens que nous verrons dans le trailer de demain. On remarque une multitude de personnages connus, comme Hammerlock, Brick ou la douce Ellie, mais aussi de nouvelles têtes pour l’instant sans nom. Par ailleurs, un nouveau véhicule est introduit (à 0:33) et si l’on en juge par le design, il sera volant !

Notons aussi que le trailer s’intitule “Mask of Mayhem“, que l’on pourrait traduire par “Masque du Chaos“. S’agit-il d’un item lié aux Arches, et propre à l’intrigue de ce troisième opus ? Rendez-vous demain à 19h sur le site pour le savoir !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire