Une monture pour The Burning Crusade : Classic et Shadowlands aurait été dataminée

   

The Burning Crusade : Classic sortira cette année, comme cela a été annoncé lors de la BlizzConline 2021, et on peut pourtant s’attendre à quelque surprises. En effet, le jeu a parcouru du chemin depuis 2007, et Blizzard compte bien intégrer une édition Deluxe, si l’on en croit un récemment dataming réalisé par WoWHead.

 

 

 

En plus du controversé boost de niveau, que certains trouvent dénaturant pour le jeu de base, il semblerait qu’une monture original soit également disponible ! Créature emblématique de la forêt de Terokkar, le Traqueur dimensionnel sera disponible en tant que monture, si l’on en croit les fichiers dataminés dans la bêta de The Burning Crusade : Classic.

Mais là où c’est intéressant, c’est que deux versions existent : une avec des textures de basse qualité, et l’autre avec des textures, vous l’aurez deviné, de qualité plus récente. Aucun élément n’indique qu’une version sera disponible dans la version retail du jeu, mais cela paraît tout de même assez logique. Récemment, nous avons découvert que le dix-septième anniversaire du jeu serait sur le thème de The Burning Crusade, et qu’une monture basse résolution serait disponible sur Shadowlands à ce moment là.

Il semble donc que Blizzard poursuive dans cette lancée avec le Traqueur dimensionnel, qui sera disponible pour les joueurs de Classic et Retail.

 

 

 

 

Par ailleurs, cette édition Deluxe donnera également à deux jouets : la Voie d’Illidan et la Porte des Ténèbres. Certains d’ente-vous les connaissent déjà peut-être déjà car il s’agit de jouets issus du TCG WarCraft, ou du moins de versions extrêmement similaires.

 

 

 

 

Gardez néanmoins en tête qu’il s’agit de dataming, et que Blizzard n’a pas encore officiellement révélé une éventuelle édition Deluxe sur The Burning Crusade : Classic. Malgré tout, il est intéressant d’imaginer ce qui pourra éventuellement arriver.

En attendant, la 9.1 de Shadowlands est toujours sur le PTR, en attendant une sortie cet été. Elle apportera notamment le vol en Ombreterre, ainsi qu’une conclusion (en théorie ?) à l’arc de Sylvanas Coursevent. Stay tuned !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire