[GUIDE] Comment voler dans World of Warcraft : Shadowlands

   



Chains of Domination, le nouveau patch de World of Warcraft : Shadowlands, apporte avec lui la possibilité de voler en Ombreterre ! Et contrairement aux extensions précédentes, pas besoin d’un Pathfinder à base de farming, qui demandait généralement des haut-faits spécifiques et un certain nombre de réputations exaltées ou révérées.

Le mode d’obtention du vol est relativement simple : il faudra compléter la campagne de sa Congrégation lors du patch 9.1, et c’est tout bon ! La deuxième semaine de la mise à jour permettra de débloquer le Renom 44, en terminant la quête The Primus Returns ; vous aurez en récompense un objet appelé Souvenir de cieux sans soleil, lequel permettra à tous vos personnages de voler en Ombreterre. Tout cela se déroule à Korthia, la nouvelle “dépendance” de l’Antre invoquée par le Geôlier.

 

 

 

 

Il est bon de noter que le vol est uniquement disponible dans les quatre royaumes de Congrégation (à savoir Revendreth, Bastion, Maldraxxus et Sylvarden), du moins dans un premier temps ; peut-être pourrons-nous voler dans les futures zones de l’extension ?

Voler à Oribos et jusqu’aux autres zones représente une trop grosse contrainte technique, d’autant plus que partir du hub à n’importe quelle autre zone demanderait environ trente minutes. Si les montures terrestres seront utilisables dans l’Antre, il a été confirmé par Blizzard que les montures volantes ne seront pas disponibles là-bas, pour des raisons de lore et de game design. Par ailleurs, il a été indiqué que Korthia ne serait pas si grande que ça, et aurait plus ou moins la taille de Mécagone. Ah, doux souvenirs de la 8.2…

Cette fois-ci, pas une monture pour accompagner le vol, mais bien des montures ! Vous aurez la possibilité d’acquérir une monture propre à chacune de vos Congrégations, sur vos différents personnages. Et sans plus tarder, voici des aperçus détaillés ci-dessous :

 

Elysian Aquilon, dédié aux Kyrians du Bastion

 

Maldraxxian Corpsefly Harness, dédiée aux Nécro-seigneurs de Maldraxxus

 

Ardenweald Wilderling Harness, dédiée aux Faë nocturnes de Sylvarden

 

Sinfall Gravewing, dédié aux très stylés Venthyrs de Revendreth

 

 

 

Chains of Domination est disponible en Europe depuis le 30 juin 2021, et permet de poursuivre la campagne de Shadowlands. Ce patch est accompagné de nombreuses nouveautés, notamment avec belle floppée de montures uniques.

En attendant, n’hésitez pas à consulter nos guides toujours utiles pour la 9.1, comme celui sur le renom ou bien encore l’anima !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire