17ème anniversaire de World of Warcraft : monture et transmo d’armes à l’honneur

Alors que la patch 9.1 et ses nouveaux sont déployés sur le PTR de World of Warcraft, certains éléments mis à jour par WoWhead mettent en avant le 17ème anniversaire du jeu, qui aura lieu en novembre prochain.

L’année dernière, le datamining avait déjà permis de voir certains objets en rapport avec la première extension du jeu, ce qui était bel et bien un tease effectif à The Burning Crusade : Classic, les serveurs ayant été annoncés lors de la BlizzConline 2021.

Ainsi, une monture serra lootable sur Marche-funeste, qui sera pour l’occasion disponible au Grottes du Temps. Le puissant world boss généralement habitué de la Vallée d’Ombrelune sera présent pour ce dix-septième anniversaire, et permettra de looter la monture visible ci-dessous :

 

 

 

Ce faucon-dragon sombre affiche des textures en basse résolution, ce qui est probablement un hommage aux montures de The Burning Crusade ; malgré tout, c’était l’occasion rêvée pour Blizzard de nous offrir une version modernisée de ces créatures, on regrette donc qu’il n’y ait pas eu plus d’efforts en ce sens.

Par ailleurs, plusieurs autres loots ont été dataminés sur le PTR, avec notamment des haches similaires à celles portées par Akama. Pour l’instant, on ignore si d’autres objets de ce style seront obtenables via Marche-funeste, mais ces armes raviront déjà pas mal de monde :

 

 

 

 

Pour rappel, la mise à jour Chains of Domination est toujours sur le PTR, les combats contre les boss de raids commençant très bientôt. Apportant des fonctionnalités très attendues comme le vol en Ombreterre, elle n’est cependant pas attendue avant juin, au moins.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire