Focus Home Interactive annonce le rachat de Streum On Studio

L’éditeur français Focus Home Interactive poursuit sa solide lancée entamée l’année dernière, en annonçant le rachat de Streum On Studio. Vieux de presque une quinzaine d’années, le développeur français travaille avec Focus depuis 2013, avec notamment Space Hulk : Deathwing ou le prochain Necromunda : Hired Gun.

Pierrick Le Nestour, PDG de Streum On, a déclaré : “Nous sommes très heureux de faire désormais partie du groupe Focus Home Interactive. Nous partageons une vision commune et notre collaboration a toujours été très performante et fructueuse. Nous avons pour ambition de proposer aux joueurs des titres toujours plus ambitieux et spectaculaires et nous sommes convaincus que Focus Home Interactive est le partenaire idéal pour poursuivre notre développement commun“. C’est une belle consolidation pour Focus, qui avait déjà l’année dernière racheté les allemands de Deck13.

On imagine que dans les années à venir, le duo pourra plus aisément développer de nouveaux FPS, en particulier dans l’univers de Warhammer 40,000.

 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire