Necromunda : Hired Gun officialisé, sortie programmée pour dans deux mois

Après un leak hier, Necromunda : Hired Gun a été officiellement révélé par Focus Home Interactive, et ça promet ! Ce FPS nous plonge dans les bas-fonds de la célèbre cité-ruche, où nous incarnerons un mercenaire qui traque diverses proies, selon la somme offerte par le plus offrant.

Vous pouvez découvrir le trailer de lancement ci-dessous :

 

 

 

Il est intéressant de noter que l’on pourchassera aussi bien des membres de gangs et que des hérétiques et des mutants ; si les choses sont bien faite, cela serait une excellente occasion de croiser quelques membres de l’Inquisition et de l’Ecclesiarchie, qui ne serait pas contre un coup de main d’un guerrier et sans scrupules et de son cyber-molosse.

Le gameplay s’annonce nerveux, et la présence d’un grappin tease une utilisation intelligente de l’environnement, qu’on espère aussi sombre que dangereux. Par ailleurs, un bonus de précommande permettra d’avoir un ensemble cosmétique inspiré de la maison Orlock, ce qui est plutôt cool en soi !

Necromunda : Hired Gun est développé par Streum On Studio, et sortira le 1er juin prochain sur consoles et PC.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire