Le FPS Necromunda : Hired Gun a été leaké par Microsoft

Désormais inactive, une page mise en ligne un peu trop tôt sur le Microsoft Store a dévoilé Necromunda : Hired Gun, un tout nouveau jeu Warhammer 40,000. Il est édité par Focus Home Interactive, à qui l’on doit déjà le récent Necromunda : Hunderive. C’est donc un retour à la plus célèbre des cité-ruches qui est prévu, mais cette fois-ci en jeu de tir à la première personne. C’est plutôt une bonne chose car les FPS se font rares dans cet univers qui n’a déjà que trop de jeux moyens, et on espère que Hired Gun permettra de relever le niveau.

Le développement est assuré par Streum On Studio, à qui l’ont doit déjà le mitigé Space Hulk : Deathwing. Avec ce nouveau jeu, qu’on espère officiellement annoncé dans quelques jours, l’occasion sera donnée aux joueurs de se plonger dans un univers plus intime, et aux possibilités énormes. Les quelques éléments disponibles – avant que la page ne soit retirée – expliquent que l’on incarnera un chasseur de prime pétri d’augmentiques, et accompagné d’un cyber-chien. De nombreuses options de personnalisation et customisation permettront d’avoir autant de styles que de manières de tuer, ce qui s’annonce plutôt cool.

 

 

 

En attendant une annonce de la part de Focus Home Interactive, le listing de Necromunda : Hired Gun faisait état d’une date de sortie fixée au 1 juin prochain.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire