Découvrez Operation Eagle, la première et ambitieuse extension de Iron Harvest 1920+

   

Iron Harvest 1920+ n’en finit plus de varier les plaisirs ! Après un DLC sur la révolution Rusviet en décembre dernier, le jeu de stratégie de King Art Games dévoile aujourd’hui sa première extension, intitulée Operation Eagle.

Celle-ci introduit la faction de l’Union américaine d’Usonia, qui mise principalement sur les “oiseaux diésels” pour remporter les batailles. Jusqu’à maintenant, l’UAU s’est tenue à distance des combats, mais semble maintenant pleinement lancée dans la guerre.

 

 

 

Operation Eagle apporte une plus grande variété stylistique au jeu de base, dans le sens où les unités volante et les ton bleutés contrastent avec ce que nous offrait le jeu de base.

Ce nouveau contenu apportera beaucoup de nouveautés, dont vous pouvez retrouver la liste ci-dessous :

  • La nouvelle faction Usonia, avec plus de 20 unités inédites
  • La campagne Usonia (Seul ou en co-op)
  • Trois nouveaux héros jouables
  • De nouveaux alliés jouables en provenant d’une faction secrète pas encore révélée
  • De nouvelles unités volantes pour toutes les factions
  • De nouvelles structures et des défenses anti aériennes pour toutes les factions
  • De nouvelles cartes multijoueurs
  • De nouveaux skins et saisons arrivent !

 

Il est également intéressant de noter que même sans posséder cette extension, les joueurs auront accès aux nouveaux bâtiments, unités et cartes via le matchmaking, ce qui est plutôt une bonne chose !

Operation Eagle sera un DLC sur GOG et l’Epic Store, et nécessitera donc la version de base du jeu ; mais sur Steam, l’extension sera vendue en tant que standalone, donc pas besoin de Iron Harvest pour y rejouer.

En attendant la sortie de l’extension prévue pour le 27 mai, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques screenshots officiels de l’Union américaine d’Usonia en action :

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire