Age of Sigmar : Storm Ground s’offre encore plus de gameplay dans une nouvelle vidéo

   

Après un nouveau trailer et une date de sortie la semaine dernière, Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground vient de nous dévoiler encore plus de gameplay. Le jeu de Gasket Games est au tour par tour, avec différentes campagnes narratives générées de manière aléatoire ; cela implique que toutes les missions bénéficient de leurs propres spécificités (terrain, récompenses, ennemis…) mais que les campagnes en elles-mêmes seront à chaque fois différentes.

 

 

 

Le jeu propose actuellement trois factions distinctes : les Stormcast au service de Sigmar, les Nighthaunt soumis à Nagash et les Maggotkin grouillants de Nurgle. Les unités propres, qu’il s’agisse de troupes de base ou de héros, permettent des synergies intéressantes en fonction des situations.

Par ailleurs, Gasket Games semble vraiment avoir mis le paquet sur la personnalisation, puisque des cartes permettront de customiser telle ou telle unité ; il peut s’agir d’apparences légèrement variées comme de puissants sorts à l’utilisation situationnelle, permettant ainsi d’avoir des armées avec un style de jeu spécifique. L’éditeur Focus Home Interactive a indiqué qu’il n’y aurait pas de micro-transactions permettant  d’acquérir de nouvelles cartes, ce qui est plutôt une bonne chose. On imagine cependant qu’à terme, de nouvelles factions pourraient faire leur arrivée via des DLC payants.

Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground est prévu pour le 27 mai prochain sur PC et consoles.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire