Le violemment prometteur Blood of Heroes annonce sa bêta fermée

   

Développé par Vizor Games, le jeune Blood of Heroes est un jeu de combat médiéval, mais en plus badass. Uniquement dédié au joueur contre joueur, ce jeu propose aux joueurs solos ou en groupes d’aller taper d’autres personnes dans des arènes aussi variées que travaillées, et ce jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Dmitry Voronov, le directeur du jeu, explique : “Nous voulions faire un jeu auquel nous aimerions absolument jouer nous-mêmes : un monde cruel et plein d’adrénaline, inspiré de Dark Souls, avec des batailles PvP impitoyables et des guerriers sans pitié ni peur. Dans Blood of Heroes, tout comme dans l’histoire, les héros ne sont pas toujours des chevaliers en armure brillante qui se battent pour le bien commun. Ils peuvent être implacables, sournois, vengeurs ou, à l’inverse, solidaires et protecteurs. Leur essence est mise à rude épreuve par le combat. Nous avons essayé de leur donner de la personnalité, afin que le joueur puisse faire un choix qui corresponde à son tempérament et à son style de jeu“.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la violence des combats est bien présente :

 

 

 

Chaque héros possède ses propres capacités et un style unique, ce qui permet différentes synergies intéressantes – et mortelles – entre tous les héros.

Une bêta fermée, uniquement disponible sur PC pour le moment, sera lancée le 4 mai. Les joueurs qui désirent tenter leur chance dans les arènes nordiques peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site officiel, en attendant une date de sortie définitive de Blood of Heroes.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire