Date de sortie et gameplay vidéo pour Warhammer : Age of Sigmar – Storm Ground

Après son annonce lors de la Gamescom 2020, le mystérieux Storm Ground était assez attendu, et ce pour plusieurs raisons. Edité par Focus Home Interactive, ce jeu de stratégie est la première réalisation vidéo-ludique dans l’univers de Age of Sigmar, le remplaçant plein de fantasy de Warhammer Battle.

Vous pouvez découvrir le dernier trailer ci-dessous :

 

 

 

Alors, que retenir de Age of Sigmar : Storm Ground ? Ce jeu de stratégie au tour par tour oppose les Stormcasts flamboyants de Sigmar aux rejetons ténébreux de Nagash, à travers différentes campagnes narratives.

Si les unités sont effectivement représentées par des cartes, Focus Home insiste bien sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un TCG, et aussi qu’il n y aura pas de micro-transactions. Remporter des batailles permettra de débloquer de nouvelles unités, mais aussi de les améliorer. Cela dit, pour le moment, l’éditeur français s’est montré assez avare d’images détaillées de la campagne et du gameplay, on espère donc que ça viendra prochainement.

Age of Sigmar : Storm Ground est développé par Gasket Games, et sortira le 27 mai prochain sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire