Voici un peu de gameplay de Resident Evil : Village, avec des caves pas rassurantes

D’abord annoncé comme exclusif aux consoles next-gen, Resident Evil : Village sera aussi disponible sur la génération précédente, comme le prouve la vidéo ci-dessous. Via IGN, Sony a dévoilé cinq minutes de gameplay à base de caves cheloues et de Lady Dimitrescu toujours aussi sexy (on va pas se mentir). Vous pouvez découvrir la vidéo ci-dessous :

 

 

 

De manière moyennement étonnante, l’impressionnante cave à vin du château Dimitrescu est tout sauf rassurante : entre le liquide rouge qui inonde le sol, les cadavres pendus au plafond et les créatures humanoïdes qui ressemblent à des Détraqueurs, on sent une ambiance plutôt mortelle.

Heureusement, Ethan Winters semble avoir appris à utiliser un pistolet, ce qui est bien utile pour repousser les adversaires. La discrétion reste toujours une composante primordiale de la saga, puisque se cacher sous la fenêtre de la plus sexy des vampires permettra d’espionner ses conversations. Celle présentée ici a déjà été dévoilée en janvier dernier, alors que Mère Miranda souhaite très possiblement que le problème posé par Ethan soit résolu.

Si certaines textures semblent assez floues, force est de constater que la PS4 Pro fait tourner l’ensemble de manière très efficace – imaginons donc le résultat sur PC et consoles next-gen ! Big up à la synchronisation labiale, la bouche de Lady Dimitrescu reproduisant presque parfaitement les dialogues.

Pour rappel, Resident Evil : Village sortira le 7 mai prochain.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire