Total War : Warhammer 3 est officiellement annoncé, avec un trailer qui plaisante zéro

Après des années d’attente et quelques jours de teasing, Total War : Warhammer 3 a enfin été dévoilé par Sega, et l’attente vaut clairement le coup. D’abord avec le trailer d’annonce, qui pose clairement le cadre et en met plein les yeux :

 

 

 

Cathay, Kislev et les quatre déités du Chaos (Tzeentch, Slaanesh, Khorne et Nurgle) sont les premières factions confirmées, confirmant ainsi les attentes et fantasmes de la communauté. Une toute nouvelle campagne permettra de sauver un dieu mort, ou de s’approprier ses pouvoirs – rien de précis n’a été dévoilée concernant les mécaniques, cependant.

Pa railleurs, Creative Assembly a indiqué que nous découvrirons “la plus grande diversité de héros légendaires, de monstres gargantuesques, de créatures volantes et de pouvoirs magiques que la série n’ait jamais connu“, ce qui fait quand même pas mal rêver. Les Nains du Chaos sont les grands absents de cette annonce, mais il est possible qu’ils soient révélés plus tard, en tant que bonus de pré-commande ou de futur DLC.

Avec une date de sortie prévue pour 2021, on imagine que Creative Assembly ne devrait plus tarder à nous donner de nouvelles informations, notamment concernant la magnifique map combinée de la trilogie !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire