Total War : Warhammer nous tease un DLC de magie, de Nains et peut-être d’Age of Sigmar

   

Plus de trois ans après la sortie du deuxième opus, Total War : Warhammer 3 ne semble pas donner signe de vie, mais ça n’est pas plus mal ; Creative Assembly a su maintenir la licence au top de sa forme avec des DLC plus excellents les uns que les autres. Et cela tome bien, puisque le prochain vient d’être teasé dans une courte vidéo sur Facebook :

 

 

 

 

Alors, qu’est-ce qu’on y voit ? Majoritairement des mages célestes, qui étudient les étoiles et les présages qui y sont liés. La mention du Baudrier de Grungi, une constellation naine, laisse penser que barbes longues recevront bientôt de nouvelles unités et fonctionnalités. Mais la présence des mages et une globale d’Altorf nous aiguillent aussi vers une refonte du lore des Cieux, avec de nouveaux sorts attendus depuis très longtemps. Si l’Empire doit vraiment être mis à l’honneur, il n’y a qu’un pas jusqu’à déclaré que, peut-être, Boris Todbringer fera enfin son arrivée en tant que Seigneur légendaire…

Certains ont noté qu’il pouvait s’agir d’un teasing pour Age of Sigmar, et si l’hypothèse n’est pas à écarter, elle semble peu probable. La vidéo ci-dessus s’intitule bien « Azyr s’agite« , et s’il est vrai que le nom fait directement penser à l’un des royaumes de AoS, il s’agit aussi du nom propre du domaine des Cieux. La musique est également celle des deux premiers jeux, on imagine donc que ce DLC restera dans la même lignée – même si un scénario à la Fin des Temps n’est pas impossible. A terme, rien n’interdit Creative Assembly de tenter quelque chose avec Age of Sigmar, mais il paraît beaucoup plus probable que la trilogie Warhammer doive d’abord être terminée.

La constellation vue dans la vidéo indique la fin du printemps, voire le début de l’été. Il est probable qu’il s’agisse de la date de sortie du DLC et, avec un peu de chance, de l’annonce de Total War : Warhammer 3 !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire