Kevin Hart jouera bien Roland dans le film Borderlands

   

En décembre dernier, des rumeurs annonçaient que Kevin Hart incarnerait Roland dans le film à venir Borderlands, et tout cela a été confirmé. Sur ses réseaux sociaux, le studio Gearbox Software a confirmé que l’acteur de Jumanji, entre autre, prêterai ses traits au leader des Pillards écarlates. Hart sera donc aux côtés de Cate Blanchett, qui incarnera Lilith et ses flamboyants pouvoirs de Sirène.

 

 

De prime abord, le choix peut paraître… original. Kevin Hart est surtout pour ses rôles comiques/décalés, et sa taille assez petit est assez loin du charisme de l’imposant Roland. Mais comme le réalisateur Eli Roth l’a indiqué : « Je suis excité de travailler avec Kevin. Borderlands lui offrir un genre de rôle différent, et nous sommes excités de proposer au public un côté de Kevin qu’ils n’ont jamais vu. Il va être un Roland incroyable« . Il est vrai que des acteurs comme Jonah Hill, souvent confinés à des rôles comiques, ont pu bénéficier d’une certaine marge de manœuvre pour exprimer d’autres facettes de leur talent.

Entre la magie d’Hollywood, le talent d’Eli Roth et une bonne appréciation de l’univers, on imagine que le film Borderlands a de bonnes chances d’être à la hauteur de nos espérances ! Le tournage à récemment commencé en Hongrie, on espère donc avoir plus de détails d’ici cet été.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire