Le film Borderlands va bientôt commencer son tournage en Hongrie

   

Les choses s’accélèrent du côté du film Borderlands ! Le Hollywood Reporter a eu l’occasion de discuter avec Adam Goodman, manifestement un homme bien, et directeur de la boîte de production hongroise MidAtlantic Films. Celui-ci a indiqué : “Nous avons ouvert un espace pour un film de Lionsgate, Borderlands.  Nous faisons aussi la troisième saison de Jack Ryan pour Paramount TV, et également un projet Marvel, que pour des raisons de sécurité, je ne peux pas plus évoquer“.

Il n’y a pas de date précise, mais l’information est déjà très intéressante en soi. Pour que le tournage soit sur le point de commencer, le scénario doit être complètement terminé, le casting arrêté et les équipes déjà formées. S’il est vrai que la pandémie de Covid-19 a largement ralenti l’industrie, on imagine bien que le réalisateur Eli Roth a pu exploiter tout ce temps pour préparer le terrain en attendant que la partie sérieuse commence.

Pour le moment, nous ne ne disposons pas d’énormément d’informations sur le film Borderlands ; Cate Blanchett incarnera Lilith et Kevin Hart est pressenti pour jouer Roland, mais aucune autre information n’a été rendue disponible. Si les premières scènes doivent effectivement être tournées durant les prochaines semaines, il n’est pas impossible que Lionsgate dévoile officiellement le casting d’ici le début de cet été.

Notons également que c’est en Hongrie qu’a été tourné la majeure partie de Dune, or les déserts d’Arrakis ne sont pas très loins de ceux de Pandora. Certes, ça n’est pas grand chose, mais on salive déjà à l’idée de voir des hordes de psychos grouiller dans les étendues désolées qu’ils peuplent !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire