Voici un nouveau concept art de Dragon Age 4 en attendant une vidéo

   

Dragon Age 4 prend son temps pour se dévoiler, et si ça n’est pas plus mal, les fans s’impatientent ! Depuis le superbe trailer des Game Awards 2020, certains ont déjà commencé à théoriser sur l’histoire à venir, et Cristian Dailey vient de leur donner encore plus de matière. Le producteur exécutif du jeu a publié sur Twitter un concept art inédit, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

 

 


 

N’étant absolument pas un expert sur le lore de Dragon Age, j’aurai un peu de mal à analyser cette image, mais l’ensemble est quand même assez stylé. Que ce soit en arrière-plan ou sur l’arc très original, les cailloux flottants semblent occuper une place prédominante dans ce concept art. On espère en savoir plus très bientôt, mais rien n’est garanti.

En décembre dernier, nous apprenions que le célèbre Mark Darrah avait quitté BioWare pour se diriger vers de nouveaux horizons, ce qui peut en soi être inquiétant. Mais cette semaine, le designer a laissé entendre, sur Twitter, qu’il fréquentait encore Christian Dailey “au travail“. Est-il possible que, d’une manière ou d’une autre, Darrah soit encore impliqué dans le développement de Dragon Age 4 ?

 

 


 

Quoiqu’il en soit, si l’E3 2021 est maintenu, ce sera peut-être l’occasion pour le studio de nous donner un premier aperçu de gameplay voire même, avec un peu de chance, une date de sortie !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire