Squadron 42 présente la beauté de ses environnements (et vaisseaux) en vidéo

Il y a un an, Squadron 42 était une nouvelle fois décalé, pour la fin de l’été 2020. Et mine de rien, cette fenêtre se rapproche relativement vite, et les promesses à tenir sont nombreuses. Star Citizen a reçu récemment sa mise à jour New Frontiers, dont les fonctionnalités sont presque aussi impressionnantes que la vidéo de présentation.

Mais il y a probablement encore plus d’attente du côté du mode FPS, qui affiche notamment Mark Hamill à son casting. Afin de teaser ce qui arrivera l’année prochaine, Cloud Imperium Games a publié une vidéo aux rendus magnifiques, comme c’est souvent le cas ; mais surtout, les nouveautés sont très intéressantes ! On a ainsi de très larges aperçus des vaisseaux Vanduul, les extra-terrestres assez sinistres du jeu. Divers environnements où nous nous battrons ont été montrés, notamment un cockpit abandonné à la poussière, le tout dans un rendu très réaliste.

Il faudra attendre encore quelques mois avant plus de détails, et une date de sortie plus précise. Mais en attendant, le trailer envoie quand même du très lourd :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire