Star Citizen : un nouveau trailer nous présente Mark Hamill dans Squadron 42

N’ayant toujours pas de date de sortie, Squadron 42, le mode solo de Star Citizen, se fait plutôt attendre. Cloud Imperium Games donnera néanmoins cet après-midi un stream afin de présenter quelques nouveautés et, Noël approchant, on peut espérer l’annonce surprise de la date de sortie. Mais en attendant, CIG, en partenariat avec nos confrères d’IGN nous offre un petit trailer de Squadron 42 avec une petite pépite : Mark Hamill !

Actuellement à l’affiche de Star Wars : Les Derniers Jedi, l’interprète du Joker dans la série animée Batman avait été dévoilé il y a deux ans, aux côtés de Gary Oldman et Andy Serkis. En mai dernier, on avait eu droit à un nouvel aperçu du personnage joué par Mark Hamill, mais la vidéo ci-dessus est tout de même plus alléchante. On y découvre que le lieutenant Steve Colton, qui est notre supérieur, est aussi par certains côtés un parfait trou du cul, ce qui lui donne malgré tout un certain charme.

Squadron 42 n’a toujours pas de date de sortie, mais on l’espère pour le premier trimestre 2018 !

 


 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire