[QuakeCon 2018] TES Online : Wolfhunter sera disponible lundi, tandis que l’extension Murkmire arrivera plus tard dans l’année

La part belle a aussi été faite à la fantasy lors de cette QuakeCon 2018 ; d’abord avec Wolfhunter, le DLC de The Elder Scrolls Online, qui sera disponible ce lundi 13 août. On y retrouvera deux nouveaux donjons à quatre joueurs, March of Sacrifices et Moon Hunter Keep, mais aussi un nouveau champ de bataille ! L’update 19 sera en effet l’occasion de découvrir Istirus Outpost, un champ de bataille semi-symétrique où la connaissance de la map sera primordiale ; c’est également la première de ce type où les montures pourront être utilisées, ce qui promet de belles choses.

 

 

Bethesda en a également profité pour annoncer doucement Murkmire, l’extension prévue pour cet automne. Nous retournerons à Black Marsh, la terre des Argoniens, mais on ne sait pas quelle menace nous devrons éliminer. Un petit teaser a été publié sur YouTube.

 

 

 

 

Et si vous attendez plus de nouvelles concernant The Elder Scrolls VI, n’oubliez pas de jeter vos deux yeux sur les théories de Goby à ce sujet.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire