Pour les Sims aussi c’est bientôt l’hiver, avec la prochaine sortie du pack d’extension Escapade enneigée

MISE A JOUR DU 18 NOVEMBRE 2020 : Découvrez notre test du pack d’extension Escapade enneigée

 

Après l’avoir annoncé il y a quelques jours, l’équipe des Sims nous dévoile enfin la bande annonce de son dixième pack d’extension : Escapade enneigée. Il sortira sur PC, Mac et consoles le 13 novembre – dès 00h sur Origin, et à 18h pour les consoles.
Ce pack sur le thème des sports d’hiver était très attendu par les joueurs et il a été chaleureusement accueilli ! On apprend par le développeur SimGuruGraham qu’il a été créé en partenariat avec des youtubeurs célèbres de la communauté : Deligracy, JamesTurner, Lilsimsie et Simlicy. Découvrons sans plus attendre la bande annonce :

 

 

 

 

Qui dit nouveau pack d’extension dit nouvelle ville, et c’est à Mont Komorebi que nos Sims pourront profiter de ce monde moins américanisé que ceux auxquels on a droit actuellement, et qui est un plaisir pour les yeux. L’architecture asiatique rappelle la ville de Shang Simla dans les Sims 3 destination Aventure, mais Mont Komorebi est une ville d’insipiration japonaise. Les jolies pagodes que l’on peut apercevoir laissent à penser que le mode construction apportera des nouveautés comme jamais auparavant dans les Sims 4 ! Ce monde sera le premier dans lequel nos Sims pourront passer des vacances ou emménager pour de bon. Le développeur Simgurufrost précise qu’il n’y aura pas besoin d’avoir le pack d’extension Saisons pour profiter de la neige et c’est appréciable.

 

Le gameplay nous promet de jolies choses comme le snowboard, la luge, le ski, l’escalade, la randonnée.. Les Sims pourront faire du parcours d’obstacles et du saut, du camping dans les montagnes, puis après cette longue journée ils pourront profiter de bons bains chauds à l’extérieur. Pour les Sims qui cherchent des journées plus tranquilles, ils pourront faire du tourisme en visitant Mont Komorebi, apprendre les coutumes de ses habitants et découvrir de nouveaux plats. Les plus petits ne sont pas oubliés dans ce pack puisque les bambins pourront aller faire de la luge avec leurs parents, et les enfants pourront faire du ski et du snowboard. Nous avons hâte d’en savoir plus à ce sujet.

On peut également voir une gare et des télécabines qui seront, on l’espère, utilisables par nos Sims et pas seulement décoratifs. Nos Sims auront du style sur les pistes ou pendant leurs balades, avec des tenues qui collent totalement au style du monde, que ce soit pour être bien équipés lors de leurs activités hivernales, ou pour opter pour un look 100% japonais.

Ce nouveau pack introduit les caractéristiques Style de vie et Sentiments qui influeront sur la personnalité et les relations de nos Sims. Jusqu’à 16 Styles de vie se manifesteront et modifieront leur comportement en reflétant leurs expériences de vie, et les Sentiments quant à eux impacteront les relations et montreront comment 2 Sims peuvent réagir différemment suite à la même expérience. D’après l’équipe de développement, ces nouvelles caractéristiques influeront beaucoup plus la vie des Sims que les traits de caractère !

 

Ce pack promet d’être incroyable, et nous espérons ne pas être déçus ! Nous vous tiendrons au courant de toutes les informations à venir.

   

Laisser un commentaire