Pour l’anniversaire du jeu original, Fallout 4 : New Vegas dévoile un nouveau trailer très impressionnant

En développement depuis trois ans, Fallout 4 : New Vegas nous avait déjà impressionné par le passé, notamment avec sa météo dynamique. Mais ça faisait quand même un p’tit bout de temps que nous n’avions pas eu de nouvelles, et aujourd’hui est le jour parfait ! La dixième bougie de Fallout : New Vegas a été l’occasion pour les développeurs du mod de dévoiler un nouveau trailer, assez impressionnant :

 

 

On retrouve certes les environnements du jeu de base que nous aimons tant, mais dans des graphismes magnifiés. En attendant un éventuel remake par Obsidian, rendu possible par le rachat de Bethesda par Microsoft, ce sont les fans qui continuent de nous faire rêver. Beaucoup de travail a été fait depuis l’annonce du jeu, et beaucoup reste encore à faire ; cela dit, la progression est réellement impressionnante et donne envie d’en voir encore plus. Le groupe appelle d’ailleurs tous les membres de la communauté doués en modding/codage/modélisation à se rendre sur le site officiel pour prêter main-forte.

Et si vous êtes fans de la saga, n’oubliez pas que la deuxième saison de la Course légendaire de Fallout 76 est en cours(e) – that jeu de mot – et que les abris de C.A.M.P arriveront prochainement !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire