Pour la fin de l’année, GOG Galaxy nous propose Metro : Last Night – Redux gratuitement

2020 touche à son terme et, si l’année aura eu quelques complications (comme une pandémie meurtrière mondiale), l’apocalypse n’est pas pour autant une mauvaise chose ! GOG nous le prouve en offrant pour les prochaines 48 heures Metro : Last Night – Redux.

Ce grand classique est une remasterisation du jeu de 2013, louée tant par la communauté que par les médias. On y incarne Artyom, en quête d’espoir dans les tunnels du métro moscovite, le tout dans un monde post-apocalyptique. Ce FPS propose une impressionnante expérience narrative couplée à des environnements charmants, quoique peuplés de quelques jumpscares. Vous pouvez retrouver le trailer d’annonce ci-dessous – et lui aussi aurait bien besoin d’une remasterisation :

 

 

La saga a depuis bien évolué, notammant avec le dernier Metro : Exodus. Les ambitions de la saga ne s’arrêtent cependant pas là, puisqu’un prochain opus est d’ores et déjà en travaux. Mais si vous n’avez jamais joué à l’un de ces jeux, Metro : Last Night – Redux est un excellent occasion !

Dès votre connection sur GOG Galaxy, vous aurez l’occasion de récupérer gratuitement le jeu dans votre bibliothèque, et ce pour toujours. Rajoutons que cette version est sans DRM, vous pourrez donc l’installer à votre convenance totale sans avoir besoin d’un service tier.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire