Encore en bêta, une fonctionnalité permet d’acheter des jeux sur plusieurs stores via GOG Galaxy

GOG Galaxy continue de mettre en avant son aspect communautaire, cette fois-ci en permettant aux joueurs d’acheter des jeux via sa plate-forme, mais sur tous les stores ! C’est en tout cas la théorie, puisque le seul magasin disponible est pour l’instant celui d’Epic Games. Cela permet donc d’avoir plusieurs choix affichés au sein de ce qui est, disons-le clairement, la meilleure plate-forme disponible sur le marché.

Seuls quelques testeurs ont été sélectionnés pour le moment, et pour l’occasion, les achats bénéficient d’une politique de remboursement de trente jours. Par ailleurs, un service client dédié a été mis en place 24h/24h, tous les jours de la semaine.

On est assez curieux de voir, à l’avenir, quels autres magasins se coupleront à celui de CD Projekt, mais toujours plus de choix pour les joueurs est une très bonne chose ! Et si vous êtes en quête de nostalgie, GOG a récemment ajouté toute une collection de jeux classiques Konami, alors foncez.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire