Pour fêter les dix ans de The Witcher 2, CD Projekt Red nous offre une ribambelle de goodies virtuels

   

Le temps passe vite quand on s’amuse ! Ce mois-ci marque le dixième anniversaire de The Witcher 2 : Assassins of Kings, et malgré une certaine vieillesse, le célèbre RPG occupe encore une place bien particulière dans le cœur de beaucoup.

Afin de montrer son amour réciproque, CD Projekt Red vient de rendre disponible un bundle gratuit de goodies sur le thème du jeu. On y retrouve de belles pépites comme le concert Wild Hunt en 4K, ou encore de petites pépites de lore sur les trois jeux et Thronebreaker. Et pour aller encore plus loin, le studio polonais a commissionné neuf artistes à travers le monde, qui ont réalisé des illustrations inédites de The Witcher 2 : Assassins of King.

 

 


Vous avez jusqu’au 20 mai 2021 pour récupérer ce bundle gratuit directement sur la page officielle du store. Par ailleurs, aujourd’hui marque également le sixième anniversaire de The Witcher 3 : Wild Hunt, dont une mise à jour graphique importante est attendue pour cette année. En attendant, si Geralt de Riv vous manque tant que ça (et c’est compréhensible), vous pouvez découvrir un mod gratuit ajoutant une suite de quêtes centrée autour d’Orianna.

Et sans plus tarder, voici les sublimes illustrations de la communauté :

 

 

Gandi (Corée du Sud)

 

Ryan Smallman (Brésil)

 

Natalia Korchagina (Russie)

 

Chillalee (Chine)

 

Joanna Mlecz (Pologne)

 

Orpheelin (France)

 

ManaArts (Allemagne)

 

Katerina Ladon (Italie)

 

Kasia Redesiuk (Pologne)

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire