Total War : Warhammer 3 présente Kislev en vidéo, entre neige et ours colériques

Après la révélation vidéo d’un nouveau type de gameplay il y a quelques jours, Total War : Warhammer 3 continue sur sa lancée en présentant Kislev, le royaume des glaces. Domaine humain le plus septentrional du Vieux Monde, le tsarat se doit d’être aussi ferme qu’impitoyable du fait de sa proximité avec les Désolations du Chaos. Magie, technologie et pure détermination sont les ingrédients du royaume kislevite, comme le prouve le nouveau trailer ci-dessous :

 

 

 

Le magie de Kislev s’axe autour de deux nouveaux domaines, la Glace et la Tempête. Ceux-ci excellent aussi bien pour ralentir les ennemis que les pulvériser, une fois qu’ils auront été immobilisés par l’infanterie d’élite. Et si tout cela ne suffit pas, la cavalerie hautement entraînée de la tsarine Katarina Bokha viendra enfoncer les flancs de l’adversaire avec ses lances.

Pour rappel, Total War : Warhammer 3 est prévu pour cet automne, et en  plus de Kislev, permettra de jouer les quatre factions des Dieux du Chaos. D’autres factions seront probablement annoncées cet été, alors stay tuned !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire