Nouveau trailer et images de gameplay pour Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters

   

Lors de cette Gamescom en ligne 2021, l’éditeur Frontier Developments a présenté plus en détails Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters, son jeu dévoilé il y a quelques mois.

Développé par Complex Games, ce RPG tactique au tour par tour nous fera incarner les Chevaliers Gris, chapitre un peu spécial de space marines. Bras armé de l’Ordo Malleus, les Chevaliers Gris se distinguent par des armures ouvragées, des pouvoirs psychiques et une certaine habitude à mettre des mandales aux serviteurs du Chaos, et plus particulièrement les démons.

Vous pouvez découvrir le nouveau trailer ci-dessous :

 

 

 

Pour rappel, Daemonhunters a déjà pour lui son histoire. Si on en sait pas grand-chose pour l’instant, elle sera écrite par Aaron Dembski-Bowden, auteur renommé de Warhammer 40,000 ; on ignore s’il y aura un lien, mais ADB a déjà écrit sur ce chapitre dans son roman Le Don de l’Empereur. Une suite était prévue mais n’a jamais vu le jour, il est donc possible que Daemonhunters représente certains éléments d’intrigue.

Cette dernière nous emmènera aux côtés d’une escouade de Chevaliers Gris luttant contre le « Bloom« , un fléau démoniaque qui se propage à grande vitesse. On imagine qu’il s’agit d’une peste de Nurgle, ce qui pourrait éventuellement indiquer un lien avec le conflit faisant rage dans le secteur d’Ultramar

En attendant d’en savoir plus, Frontier Developments a dévoilé quelques intéressantes images, que vous pouvez retrouver plus bas !

 

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire