Premier teaser vidéo pour Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters, scénarisé par Aaron Dembski-Bowden

   

Lors du Warhammer Skulls Showcase, un nouveau jeu a été dévoilé, et comme de juste, il a un nom bien à rallonge : Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters. Développé par les forces conjointes de Frontier Developments et Complex Games, ce RPG sera au tour par tour, ce qui est loin d’être une première dans l’univers vidéo-ludique de Warhammer 40,000 !

En attendant plus d’informations, un gage de qualité à déjà été proposé : Aaron Dembski-Bowden. L’un des meilleurs auteurs de Black Library sera donc derrière cette aventure dédiée aux Chevaliers Gris, qu’il connaît bien pour avoir écrit sur eux dans son excellent roman Le Don de L’Empereur.

 

 

 

Le teaser ci-dessus est un avant-goût de la cinématique, laquelle sera dévoilée au mois d’août. En attendant plus d’informations, on sait que Chaos Gate – Daemonhunters sortira en 2022, à la fois sur Steam et l’Epic Store.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire