New Word : une map plus grande et de futurs DLC auraient été dataminés

   

Cela ne fait même pas un mois que New World est sorti, et pourtant, les fans se tournent déjà vers l’avenir ! En début d’année, une map supposée complète d’Aeternum avait été dataminée, mais récemment, un utilisateur de Reddit l’a superposée avec la map actuelle.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ensemble colle plutôt parfaitement, offrant de nouvelles régions sur toute la partie nord-est :

 

 

 

 

En soi, ça n’est pas une surprise ; le mois dernier, la map interactive de New World laissait voir que certaines de ses frontières semblaient mener à de nouvelles régions, en particulier du côté des zones de haut niveau. Il paraît également évident que pour s’assurer un succès certain dans le temps, le MMO doive proposer de nouveaux contenus et de nouvelles zones à découvrir.

Bien entendu, il nous faudra attendre encore un moment avant de découvrir, petit à petit, les autres mystères que recèle Aeternum. Le dataming a également trouvé deux nouveaux noms : « Brimstone Sands » et « Queens Port » ; on ignore s’il s’agit de nouvelles régions ou de noms de DLC, mais on salive déjà en imaginant les nouvelles aventures qui nous attendent !

Avec l’arrivée de nouveaux territoires, on peut supposer que les montures arriveront peut-être, certains joueurs ayant exprimé leur intérêt pour une telle fonctionnalité. Par ailleurs, il faut garder en tête que les éléments dataminés datent de ce début d’année, et que de nombreuses choses ont pu changer ; récemment, le PDG d’Amazon Game Studios s’est félicité du succès de New World, ce qui peut laisser penser qu’encore plus de contenu pourrait être déployé dans les années à venir.

Quoiqu’il en soit, il est certains que nos aventures à Aeternum sont loin d’être terminées !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire