Le dernier trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League est un bel hommage à la série Arkham

   

Lors du DC FanDome 2021, les jeux vidéo ont largement été mis à l’honneur ! Deux trailers narratifs ont été dévoilé, un sur Arkham Knights et l’autre sur Suicide Squad : Kill the Justice League. Ce dernier jeu a connu un regain de hype récemment, puisque le film de James Gunn sorti il y a quelques semaines a rencontré un grand succès critique et commercial.

Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, bien que ne se déroulant pas dans le même univers, Suicide Squad : Kill the Justice League est dans le même ton !

 

 

 

Pour rappel, le méchant Brainiac contrôle mentalement les membres de la Ligue des Justiciers, transformant les héros de la Terre d’autrefois en vilains extrêmement dangereux. Heureusement, les prisonniers généralement instables de la Suicide Squad seront là pour les contrer.

La scène d’ouverture du trailer est un hommage direct à Arkham Asylum, avec notamment la première zone de combat réutilisée ici pour le discours de Amanda Waller. Cette dernière n’a pas la même voix que dans Arkham Asylum, puisqu’elle est ici doublée par Debra Wilson ; fait intéressant, elle double aussi Waller dans Telltale’s Batman : The Enemy Within.

On découvre que la situation est délicate, et même si le Pingouin et Poison Ivy semblent encore en vie, les nouveau séides de Brainiac semblent déjà avoir prélevé un lourd tribut. Cela n’empêche pas l’ambiance d’être plutôt légère, malgré la présence d’un Flash corrompu, par exemple.

Développé par Rocksteady, Suicide Squad : Kill the Justice League est prévu pour courant 2022, et bous promet déjà un vent de fraîcheur et de meurtre dans l’univers DC.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire