La mortelle Cour des Hiboux s’invite dans le dernier trailer de Gotham Knights

   

Lors du DC FanDome 2021, le très attendu Gotham Knights s’est offert un trailer, entièrement consacré à son histoire. Car c’est bien celle-ci qui s’annonce prometteuse : après la mort (présumée ?) de Batman, il revient à Robin, Red Hood, Batgirl et Nightwing de défendre Gotham City contre de nombreuses menaces. La plus importante est probablement la Cour des Hiboux, une organisation aristocratique secrète qui tire les ficelles politiques de la ville ; et pour bien terminer les choses, ils ont à leur service les Ergots, des assassins sur-entraînés placés en sommeil cryogénique pour maîtriser leur rage.

Clairement, notre quatuor de super-héros à du pain sur la planche !

 

 

 

 

Pour rappel, Arkham Knights est développé par Warner Bros Montréal, mais le jeu ne sera pas dans ma même continuité que la série Arkham mettant en scène Batman. Dès 2018, les premières rumeurs avaient émergé sur un jeu mettant en scène la Cour des Hiboux, mais face au Chevalier Noir ; est-ce là un indice pour une éventuelle suite à Arkham Knights ?

Vous pouvez retrouver le jeu sur sa page Steam, en attendant une sortie prévue pour courant 2022.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire