Dans une nouvelle vidéo, les développeurs de New World parlent des civilisations ayant influencé Aeternum

   

Prévu pour la fin de ce mois, New World nous fera découvrir une île ancestrale, que certains ont nommé Eden, Atlantis ou encore El Dorado. Cela fait des millénaires que des gens s’y échouent ou y viennent en quête de trésors, et ont contribué à bâtir, au fur et à mesure des siècles, des bâtiments qui traversent les âges.

Pour représenter tout ça, les équipes artistiques et narratives d’Amazon Games Studio ont étudié différentes cultures de notre monde, comme expliqué dans la vidéo ci-dessous. Cette dernière se concentre principalement sur Ebonscale Reach, une zone que les joueurs découvriront en fin de pexing. Elle se détache du reste d’Aeternum de par sa difficulté, mais également grâce à une beauté à couper le souffle.

 

 

 

On trouvera là-bas l’Impératrice Zhou Taiying, qui s’est exilée avec ses fidèles après que son demi-frère lui ait usurpé le trône. Petit à petit, elle a exploité la région pour y créer un imposant bastion, d’où elle entreprend de bâtir une puissante flotte pour récupérer son droit de naissance.

Malheureusement pour tout le monde, l’altération qui corrompt Aeternum a aussi touché l’Impératrice et ses soldats, en faisant des ennemis… de toute l’île, grosso modo. C’est en cela que Ebonscale Reach proposera des défis supplémentaires aux joueurs les plus aguerris, notamment avec une expédition permettant d’affronter la monarque déchue.

La vidéo regorge d’éléments sur cette zone, et la manière dont Amazon Games Studio a « copié » différents éléments culturels de notre monde avant de les adapter à New World. On retrouve donc des concepts familiers, mais dans lesquels sont dilués des éléments de fantasy. Et au vu de l’impressionnante map d’Aeternum, on aura de quoi explorer !

New World est toujours prévu pour le 28 septembre prochain.

 

 

[GUIDE] Quelques astuces pour bien commencer et progresser dans New World

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire