Netflix va sortir un anime Devil May Cry, et il sera en lien avec Castlevania

Netflix semble inarrêtable, de même que sa passion pour les jeux vidéo ; après Diablo, après The Witcher, et éventuellement quelque chose autour des univers de Telltale, c’est Devil May Cry qui est à l’honneur ! Le célèbre producteur Adi Shankar s’occupera de la réalisation, et manifestement, c’est un projet qui lui tiens à cœur. Il a en effet expliqué avoir acheté les droits par lui-même “pour pas que les imbéciles d’Hollywood fassent de la merde avec celui-ci“. Clairement, Shankar ne semble pas tenir en haute estime les studios de la célèbre ville californienne, ou leurs adaptations de jeux vidéo en séries et films.

Quoiqu’il en soit, le projet est en route, même si on ne connaît pas encore sa date de sortie. Le seul élément connu, et surprenant, est que la série Devil May Cry sera en lien avec celle sur Castlevania, qui a déjà pour sa part deux saisons disponibles. L’objectif serait donc de créer un univers partagé avec, probablement, des épisodes crossovers ; on ne sait pas pour l’instant si d’autres univers déjà existants seront ajoutés, mais c’est une possibilité.

Pour rappel, le jeu Devil May Cry 5 a été annoncé lors de l’E3 2018, et sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au printemps prochain.

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire