Ne vous attendez pas à voir l’Ind, Nippon et Kuresh dans les DLC de Total War : Warhammer 3

   

Total War : Warhammer 3 nous permettra de rencontrer certaines factions très peu connues comme Kislev ou surtout Cathay… mais probablement pas plus. En effet, au vu de l’impressionnant travail de Creative Assembly, certains s’attendait à voir débarquer en DLC des factions obscures comme l’Ind, Nippon ou encore la mystérieuse Kuresh.

Malheureusement, il ne faudra pas y compter ! Dans une interview avec le Youtubeur ItalianSpartacus, l’auteur principal du jeu, Andy Hall, a douché nos espoirs : « Les gens espèrent énormément pour une de ces factions. Mais n’y croyez pas trop, ça n’arrivera pas tout de suite. Ca n’arrivera probablement même jamais. Cathay était quelque chose de génial pour nous. Mais ça ne veut pas dire qu’on va le refaire« .

Il est vrai que même Cathay paraissait encore invraisemblable il y a peu, le travail accompli a été titanesque ; cela dépend aussi bien entendu de la volonté de Games Workshop de vouloir remettre au goût du jour certains éléments les moins connus de son lore, en vue de l’arrivée prochaine de The Old World.

Cela étant dit, Hall a précisé « ne jamais dire jamais« , on peut donc entrevoir un espoir que bien après la sortie du jeu, un DLC nous présente certaines de ces factions. Cela dit, il a aussi précisé que les futurs contenus seraient axés « sur les territoires autour de Cathay« , ce qui laisse une certaine marge d’imagination pour spéculer !

Total War : Warhammer 3 sortira le 17 février prochain.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire