Les premiers tests PC de Halo : Reach auront lieu dès la semaine prochaine

343 Industries avait déjà expliqué son intention de faire les premiers tests de Halo : Reach courant juin, et ils auront lieu la semaine prochaine. Attention cela dit, car il faudra être inscrit au programme Halo Insiders, et encore. Comme expliqué par John Junyszek, il n’y aura pas de place pour tout le monde : “Nous commençons modestement parce qu’il y a énormément de choses à encadrer, et que nous voulons que l’expérience soit la plus fluide possible pour avoir un feedback clair des joueurs“.

Les tests devaient avoir lieu en avril, mais 343 Industries avait dû décaler son planning – on imagine que cela a un rapport avec des difficultés techniques, voire de serveur. La tâche s’annonce monumentale d’autant plus qu’il faut également penser à l’intégration du Xbox Game Pass, annoncé sur PC lors de l’E3. Il est également possible que l’architecture créée pour Halo : Reach soit ensuite réutilisée pour les autres jeux de la Master Chief Collection, d’où l’intérêt d’être le plus stable possible au début.

Quoiqu’il en soit, gardez un oeil sur vos mails, on ne sait jamais ! Pour être sûr d’être inscrit au programme, rendez-vous sur ce lien.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire