Halo : Reach sur PC arrive très bientôt, des tests à venir début juin

La Master Chief Collection sur PC arrivera progressivement cette année, bien que nous n’ayons toujours pas de date de sortie. Microsoft a cependant annoncé lors d’un stream que c’est Halo : Reach qui débarquera en premier via le Microsoft Store et Steam, ce qui est assez logique : Reach est le premier épisode de la saga, racontant la chute héroïque d’un bastion humain et de ses défenseurs face à une armada covenante.

Nous aurons manifestement l’occasion de vivre ça en grandeur nature sur PC puisque les premiers tests de stabilité, qui étaient originellement prévus en avril, commenceront en juin. Le community director Brian Jarrad a indiqué ici que les premiers tests public n’auraient pas lieu avant l’E3, même si une version jouable sera présentée au salon américain. Les membres du programme Windows Insider auront ainsi l’opportunité de tester une bêta du jeu courant juin, probablement en plusieurs phases. Microsoft et Splash Damage n’ont pas indiqué de date de sortie précise, ni même de fenêtre, mais il est très probable que nous puissions mettre nos mais sur Halo : Reach entre la fin de l’été, ou le début de l’automne 2019.

Gardez également en tête que si Halo : Infinite sera le fer de lance de 343 Industries lors de cet E3, il n’est pas impossible que The Master Chief Collection ai aussi le droit à quelques informations croustillantes ; plus d’infos dans quelques jours !

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire