En attendant le trailer de Marvel’s Avengers à l’E3, on a déjà quelques nouvelles infos

Le fameux projet Marvel de Square Enix, annoncé en 2017, s’intitulera finalement – et sobrement – Marvel’s Avengers. L’année dernière, nous espérions déjà voir ce projet secret mais celui-ci n’était manifestement pas prêt ; il aura donc fallu attendre 2019 pour avoir un nouveau etasing officiel, offert par non moins que le Twitter officiel des Avengers :

 

 

 

On notera aussi que le titre fait furieusement penser au Marvel’s Spider-Man d’Insomniac Games, qui avait déjà teasé Iron-Man et donc, un univers partagé. Certes, les développeurs et éditeurs sont différents – Marvel’s Avengers ne sera pas une exclusivité PlayStation, par exemple – mais un architecte derrière tout ça serait très intéressant, à l’image de Kevin Feige pour le MCU. Il n’est donc pas impossible que lors de son panel E3, Square Enix introduise, en plus du gameplay, plus de détails sur un univers plus large.

Et puisqu’on parle de gameplay, une description sur le site de l’E3 repérée par PCGamer, décrit une “aventure d’action épique qui mélange cinématiques ainsi que gameplay en solo et co-op“. Il sera possible de jouer avec un total de trois joueurs mais également de “customiser ses héros pour créer son propre style de jeu“, ce qui s’annonce particulièrement excitant. On notera quelques similitudes avec les systèmes de jeu de Destiny ou de la saga Borderlands ce qui, disons-le clairement, est loin d’être une mauvaise chose !

Quoiqu’il en soit, nous aurons plus d’informations sur Marvel’s Avengers lors du panel de Square Enix à l’E3, dans une dizaine de jours.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire