Les PNJ de Cyberpunk 2077 peuvent nous envoyer des nudes, et c’est plutôt cool

   

Sortie plus tôt cette semaine, la mise à jour 1.5 de Cyberpunk 2077 apporte plein de nouveautés annoncées dans le patch note… et d’autres laissées à l’exploration des joueurs. Les facétieux développeurs de CD Projekt ont clairement indiqué que nous aurions notre lot de surprises à découvrir, mais soyons honnête, personne ne s’attendait à des nudes.

Sur différents forums, comme Reddit ci-dessous, des joueurs ont eu la surprise de recevoir un SMS en jeu d’un PNJ avec lequel ils avait pu entamer une relation. Et qu’on ne se mente pas, recevoir ce genre de photo de la part de Panam Palmer, ça n’est pas désagréable du tout !

 

 

 

 

 

Après tout, Cyberpunk 2077 propose déjà des storylines fortes avec des personnages comme Judy ou Panam, et il est très difficile de ne pas s’attacher aux relations complexes qui unissent V à ces personnages. CD Projekt Red a déjà prouvé son art de la narration, et en soi, il fait sens de voir ces PNJ maintenir un lien avec leur amant(e). Si les dialogues permettent de faire passer de nombreuses émotions, force est d’admettre que les nudes offrent une alternative plus directe et non moins désagréable.

La mise à jour 1.5 permet déjà à nos conquêtes de partager une nuit dans notre appartement, et l’idée d’aller encore plus loin avec d’autres PNJ est intéressante. Est-ce que Kerry Eurodine, Judith ou encore River Ward pourraient aussi s’immiscer dans notre téléphone à grands coups de photos dénudées ? Quoiqu’il en soit, on imagine bien que Keanu Reeves ne sera pas nécessairement contre cette idée

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire