Keanu Reeves est content que les joueurs de Cyberpunk 2077 puissent coucher avec son personnage

   

Johnny Silverhand est un personnage majeur de Cyberpunk 2077, mais il est impossible d’avoir des relations sexuelles avec lui. En théorie du moins, car les incroyables moddeurs qui vivent parmi nous ont eu tôt fait de rendre le personnage joué par Keanu Reeves… sensible à la séduction, dirons-nous.

Le principal intéressé  répond actuellement à de nombreuses questions de journalistes concernant le prochain film Matrix mais, forcément, le sujet de Cyberpunk a aussi été abordé. Et si Reeves n’a, pour l’instant, pas encore joué au jeu, voilà ce qu’il répond lorsqu’on lui demande s’il est au courant de ce fameux mod : « Oui ! Oh mon dieu. C’est toujours bon quand c’est bon« . Simple, efficace et direct, digne du leader de Samuraï lui-même.

Vous pouvez découvrir la séquence ci-dessous :

 

 

 

Cependant, impossible d’arrêter l’acteur une fois qu’il est lancé sur le sujet ! Reeves va plus loin dans le sujet, exposant sa vision du monde à venir : « Pensez à tout l’argent qu’il y a dans le porno. Vous pourriez ne même pas être présent et des gens pourraient coucher avec votre avatar virtuel. Vous pourriez faire tout le truc. Oh mon dieu, et ensuite vous mettriez une combinaison probablement faite en Suède ou dans un autre pays comme l’Allemagne, oh mon dieu et vous avez tout l’attirail de VR ! Et ensuite ils auront toutes les données de votre excitation… »

Pendant cette vision qui n’est au final pas si loin de Night City, l’actrice Carrie-Ann Moss, à côté de lui, ne peut s’empêcher d’alterner entre fascination et dégoût amusé. Pour rappel, l’interprète de Trinity dans Matrix a également joué Aria T’Loak dans la saga Mass Effect.

Le monde dépeint par Keanu Reeves paraît prochainement réaliste, notamment avec l’émergence de plusieurs métavers. Par ailleurs, les danses sensorielles et les tenues de netrunners visibles à Night City s’annoncent comme une version plus ou moins aboutie de ce qui est décrit par l’acteur ; le mod en lui-même, origine de cette discussion délicieusement insensée, paraît à côté bien rudimentaire.

Concernant Cyberpunk 2077 en lui-même, un mod permettant d’y jouer en réalité virtuelle devrait sortir en janvier prochain. CD Projekt Red a également annoncé que la prochaine mise à jour majeure arrivera dans quelques mois, apportant ainsi le patch next-gen et probablement des DLC gratuits.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire