Cyberpunk 2077 dévoile, en vidéo, sa fameuse mise à jour next gen !

   

Après des mois d’attente de la part des joueurs et de travail des développeurs, Cyberpunk 2077 a enfin dévoilé sa mise à jour next gen ! Durant un stream dédié, CD Projekt Red a montré les performances de son jeu sur les consoles de nouvelle génération, ainsi que plusieurs optimisations réalisées afin de lisser les performances.

D’autres fonctionnalités ont également été dévoilées, mais les fans de Sony et Microsoft apprécieront particulièrement de profiter de Night City dans une telle qualité !

 

 

Xbox Series X

 

 

 

 

PlayStation 5

 

 

 

Durant ce stream, CD Projekt a également précisé certaines des nouvelles fonctionnalités qui accompagneront la mise à jour ; ainsi, il est possible de modifier son apparence ! Il faudra tout simplement se rendre devant un miroir afin d’adopter le dernier look à la mode de Night City.

Par ailleurs, de nouveaux sites Internet ont été ajoutés sur les ordinateurs. L’intérêt ? L’un d’eux permettra d’appeler un décorateur pour… changer l’apparence de votre appart ! La fonctionnalité était très demandée par les fans, au point que nous avons vu différents mods à ce sujet. Pour la somme correcte de 10 000 eddies, vous pourrez offrir un petit rafraîchissement à votre piaule :

 

 

 

Toujours sur les appartements, nous en avons quatre nouveaux ! Ces nouveaux lieux se trouveront dans des quartiers iconiques de Night City, comme Japantown, et seront décorés en conséquence ; bien pratique pour les fans de RP !

Par ailleurs, de nouvelles armes ont été ajoutées, ainsi que des poses spéciales pour Johnny Silverhand durant les séquences où on le joue.

Les réactions de la foule face à différents événements ont également été rendues plus naturelles, évitant ainsi de se retrouver avec… well, on imagine que vous avez vu ces fameuses compilations sur YouTube ! Last but not least, en plus des optimisations de performances, Cyberpunk 2077 bénéficiera aussi d’ombres ray tracées améliorées. Et pour être sûr que votre machine pourra faire tourner Night City dans toute sa beauté, un benchmark a été intégré afin de tester les performances !

La mise à jour 1.5 de Cyberpunk 2077 est déjà disponible. Et pour fêter ça, le RPG futuriste offre un essai gratuit sur les consoles next-gen !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire