Cyberpunk 2077 : un moddeur propose différents appartements de V en fonction de ses origines

   

Dans Cyberpunk 2077, l’appartement de V peut être légèrement customisé au fur et à mesure de votre progressions : posters et objets seront ajoutés après telle ou telle mission, et vous pourrez même adopter un chat.

Malheureusement, on ne peut pas faire plus de modifications que cela… à moins d’utiliser un mod ! Le créateur ProximaDust a travaillé à plusieurs modifications de l’appartement, en fonction de votre choix de carrière : Street Kid, Nomade ou Corpo. Différents mods permettent d’aller encore plus loin dans la personnalisation, donnant à l’appartement de votre V une apparence digne de ses origines précises, mais aussi de vos préférences. Ainsi, un appart’ de Street Kid pourra être « glamour« , « poubelle » ou « tech » en fonction de ce que vous imaginez correspondre le mieux à votre personnage.

Pour le moment, seules les carrières de Street Kid et Corpo sont représentées, mais ProximaDust a indiqué qu’il travaillait aussi à satisfaire les Nomades. Par ailleurs, d’autres variations sur ces trois thèmes sont également prévues, mais cela mettra du temps.

Vous pouvez découvrir quelques screenshots ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver l’intégralité de ces petits bijoux sur la page dédiée de NexusMod, d’où vous pourrez les télécharger et les installer. Et si vous voulez encore plus de variété, n’hésitez pas à consulter notre article sur les mods de Cyberpunk 2077 !

Sans changer profondément le gameplay, les ajouts proposés par ProximaDust offriront un peu de variété à vos prochaines parties. Pour rappel, la mise à jour next-gen a été décalée à l’année prochaine, de même que tous les autres contenus à venir. CD Projekt a récemment publié une nouvelle roadmap, bien que celle-ci soit peu informative ; on espère néanmoins que la fin d’année 2021 donnera aux développeurs le temps de travailler sereinement, pour nous proposer bientôt toujours plus de contenus stylés !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire