[GUIDE] Voici comment obtenir quelques montures facilement sur Lost Ark

   

Nos petites balades en Archésia sont certes très dépaysantes d’une région à l’autre, mais il est vrai que ce n’est pas vraiment le cas de nos montures. Après un peu plus d’une semaine dans les plaines du Lutéran ou dans le désert d’Arthéline, on peut constater une très faible diversité dans les montures des aventuriers qui croisent notre route.

Voici donc une petite liste des montures facilement obtenables plus ou moins tôt dans le jeu – sans la boutique, obviously ! Lost Ark propose une pléthore de manières d’acquérir autre chose qu’un simple canasson pour se déplacer en Archésia, le tout est de savoir lesquelles.

N’oubliez pas que votre journal d’aventures est une ressource importante en lui-même, alors ne le négligez pas !

 

 

  • Le coursier de Boréa

 

 

 

Rien de très compliqué pour cette monture, il vous suffit de monter votre journal d’aventure (touche N par défaut) à 40% dans la région du Lutéran oriental. Il ne vous restera plus qu’à réclamer votre monture dans le journal, et le tour est joué !

 

 

 

 

  • Apostel

 

 

 

Rendez-vous en Arthéline afin de compléter votre journal à 50% pour obtenir cet Overboard. Encore une fois, c’est plutôt simple, étant donné qu’un farm global de la zone débloquera naturellement cette monture.

 

 

 

 

 

  • Le raptor rayé gris

 

 

 

Toujours via le journal d’aventures, vous pourrez obtenir ce magnifique raptor en complétant le journal d’aventure à 30% au Bern-Nord. Décidément, c’en est presque trop facile…

 

 

 

 

  • Le loup de givre

 

 

 

Cette monture s’obtient en terminant les quêtes d’histoire de Bern-Nord et celles de Silensierra (qui font suite à celles de Bern-Nord), permettant ainsi d’enchaîner depuis la monture raptor. Une fois ces deux suites de quêtes terminées, vous êtes éligible à l’obtention de la monture du loup !

 

 

 

  • Le scarabée blanc

 

 

 

Pour obtenir cette monture, il vous suffit de compléter n’importe quel journal d’aventure à 100%. Vous obtiendrez alors un symbole d’Ignea. Vous pourrez ensuite vous rendre dans n’importe quelle taverne afin de valider, au PNJ de cette collection, votre nouvelle monture.

Pour plus de détails sur les symboles d’Ignea, n’hésitez pas à consulter notre guide sur les objets de collection de Lost Ark.

 

 

 

 

 

  • La tortue moussue

 

 

 

Pour obtenir cette monture, il vous faudra réaliser une suite de quêtes. Rendez vous sur l’Île aux Tortues et parlez à Finn, un petit garçon qui veut devenir une tortue…

Sachez que cette suite de quêtes vous baladera dans tout les océans d’Archésia, donc prévoyez le gasoil nécessaire à cette aventure !
Une fois ceci réalisé, vous obtenez une gemme de Corail. Celle-ci peut être échangée au marchand de produits de luxe au Château-Bern à Bern-Nord. Vous aurez alors le choix entre trois montures tortues.

 

 

 

Laisser un commentaire