Les forces de Cathay se déchaînent dans le dernier trailer de Total War : Warhammer 3

   

Rien de neuf sous le soleil, mais un peu quand même ! Creative Assembly vient de publier une nouvelle vidéo explosive pour Total War : Warhammer 3, et ça en met plein les yeux.

On retrouve les démons du Chaos, principalement affiliés à Tzeentch, en train d’assiéger une place forte de Cathay. Ces derniers bénéficient d’une magnifique exposition, qui confirme qu’il ne s’agit pas de l’Empire orientalisé et sans âme. Les armes à poudre pilonnent l’adversaire alors que les géantes sentinelles de pierre écrasent littéralement les démons, sous l’œil attentif des formations d’élite.

On notera le nouveau domaine de magie utilisé par l’Impératrice, qui permet notamment d’intercepter les projectiles ennemis ou d’invoquer des bandelettes de métal, aussi mortelles que stylées.

 

 

 

 

La vidéo entière est un plaisir pour les yeux puisqu’on voit une bataille rangée qui mélange corps-à-corps, tirs mortels et magie destructrice. Il semblerait aussi qu’il s’agisse d’un siège, ceux-ci ayant largement besoin d’un rework pour ce troisième opus. Creative Assembly n’a rien confirmé de ce côté-là, mais certaines vidéos précédentes laissaient entrevoir quelques changements possibles.

En attendant de nouvelles annonces, Total War : Warhammer 3 est toujours prévu pour début 2022, après un décalage annoncé il y a quelques semaines.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire