Voici le premier trailer de gameplay pour Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters

   

Prenez vos marteaux et vos psycanons, le premier trailer de gameplay pour Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters vient d’arriver ! Les Chevaliers Gris portent le combat contre les démons du Chaos, et plus particulièrement l’engeance putréfiée de Nurgle.

Ce RPG tactique au tour par tour nous promet des combats acharnés dans différents milieux, où l’on incarne une petite escouade de soldats d’élite contre des hordes de démons. On remarquera que les piliers et autres tuyaux peuvent être détruits, et des grappes de grenade explosées à distance – il sera donc primordial d’utiliser l’environnement à son avantage.

 

 

 

Le trailer nous tease également le système de transport, qui nous fera parcourir différentes planètes (et probablement space hulks) afin d’aller mettre des tatanes sanctifiées au Chaos. Il sera possible d’améliorer le vaisseau comme les Chevaliers Gris en eux-mêmes, et on imagine que les destinations choisies permettront de choisir des bonus spécifique.

En soi, Daemonhunters s’annonce comme une aventure de longue haleine explosive, et la narration garantie par Aaron Dembski-Bowden promet une histoire riche en rebondissements et personnages attachants.

La date de sortie précise n’a pas encore été annoncée, mais on pourra retrouver Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters courant 2022 sur Steam et l’Epic Store.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire