Les deux premiers WarCraft arrivent sur GOG avec le support dédié

Après Diablo au début du mois, le partenariat entre GOG et Blizzard continue ! Le store virtuel de CD Projekt Red vient d’accueillir WarCraft et WarCraft II, ainsi que leurs extensions respectives Tides of Darkness et Beyond the Dark Portal.

Le premier jeu est à 5,99$ tandis que le second coûte 9,99$ – vous obtiendrez cependant une réduction en achetant les deux ensemble, au prix de 14,99$. Comme pour Diablo, les deux premiers WarCraft viennent avec l’édition classique et une édition adaptée aux configurations modernes ; cela dit, il est important de préciser qu’il ne s’agit pas d’une amélioration graphique.

Cela faisait un certain moment que ces jeux étaient réclamés par la communauté, Blizzard ne les vendant plus sur son site ou via Battle.net ; GOG propose donc une manière légale et surtout moderne de jouer à ces deux bijoux qui, même s’il sont très vieux, gardent un charme indéniable et sont à l’origine d’une des plus grandes sagas de l’histoire des jeux vidéo.

Et si vous souhaitez quelque chose de plus actuel, gardez en tête que WarCraft III : Reforged est toujours prévu pour cette année.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire