Diablo III : review de la saison 5

   

Dans cet article, vous trouverez tous les liens et les explications pour la saison 5. Commençons par le commencement, la saison débutera dans cet ordre

  • Asie à neuf heure du matin (Heure de Paris), le 15 janvier 2016
  • Europe à dix-sept heure (Heure de Paris), le 15 janvier 2016
  • Amérique à deux heure (Heure de Paris), le 16 janvier 2016
    Si mes calculs sont exacts.

La saison 5 apportera son lot de nouveauté, encore plus de nouveautés que dans la saison 4 même, décidément, Blizzard nous surprendra toujours. Les principales nouveautés sont les suivantes :

  • En finissant le chapitre 4 du périple, on aura reçu assez de “Cadeau d’Haedrig” pour pouvoir avoir un set complet. Ces cadeaux ne pourront être recu qu’une seule fois par saison et permettront d’obtenir un set complet. Pour le croisé, on reçoit le set de l’Invocateur. Pour le barbare, le set La puissance de la Terre. Pour le chasseur de démon, le Manteau de l’Ombre. Pour le moine, les Atours du roi-singe. Pour le féticheur, le Moissonneur de Jade et pour le sorcier, les Atours de l’oiseau de feu
    On ne peut donc que recevoir un seul set par saison, il faudra veiller à bien choisir le personnage sur lequel on ouvre les cadeaux !
  • Les donjons de set seront ajoutés. Équipez vous sets et partez faire des défis. Réussissez les tous et repartez avec des hauts faits et pour les plus try-harder d’entre vous, complétez tous les donjons de set avec une classe et gagnez un étendard vachement stylé !
  • Renaissance des personnages en saison. Vous pourrez, lors du début de la saison faire “renaître” vos personnages saisonnier. Leurs objets seront trasnferés sur vos personnages permanents mais leur niveau sera réduit à 1 et vous recommencerez la saison plus rapidement, tout en conservant votre nom de personnage et de la place dans votre liste de héros !
    Attention cependant, on ne peut faire renaître que 3 personnages par saison.
  • Et bien sûr, des tonnes de nouveaux sets et de rework d’anciens sets !

Les liens explicatifs ici :

 

Alors Néphalems, êtes-vous prêts?

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire