Diablo III : les sept recettes deviennent huit

Le cube de Kanai comprenait déjà 7 recettes essentielles, permettant d’acquérir énormément de puissance, mais une huitième est disponible sur le PTR, le désespoir de Caldesann

Cette recette est non seulement coûteuse mais aussi extrêmement puissante : Prenez votre magnifique arme ancienne parfaite avec un don de Ramaldani, insérez la dans le cube avec votre Joie du Thésauriseur, par exemple, et 3 gemmes royales sans défaut, transmutez et obtenez un bonus sur les stats (Dex, Force, Intel) sur votre arme en fonction du niveau de la gemme (250 pour une gemme de niveau 50)

D3_recette8_2
Un cadeau bonus donc pour les objets déjà assez abusés comme ça.
Quelques points importants à respecter quand-même:

  • Vous pouvez mettre une arme, une armure ou un bijou. Le niveau minimum de la gemme est de 30 pour les armes, 50 pour les armures et 40 pour les anneaux/amulettes.
  • Même si le niveau de la gemme importe, sa nature non. Une joie du thésauriseur donnera la même chose qu’une perte des piégés par exemple, du même niveau.
  • Il faut ajouter donc 3 gemmes royales sans défaut de la même couleur mais attention : les diamants ne marchent pas avec la recette !
  • La stat ajoutée est en fontion de la couleur de la gemme. Une émeraude donnera de la dextérité, un rubis de la force, un topaze de l’intelligence et une améthyste de la vitalité.
   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire