[GUIDE] Les recettes secrètes du Cube de Kanai

Le cube est sorti aujourd’hui et bon nombre d’entre vous ont pu tester les fameuses 7 recettes mais, saviez-vous qu’il y en avait encore 2 autres ? Ces deux recettes sont cachées mais avait été dévoilées légèrement lors des patchnotes sur le RPT, et se confirment aujourd’hui, même si je n’ai malheureusement pas pu les tester, faute de composants !
Assez parlé, voici les deux recettes !

  • Tout d’abord, une recette existe pour accéder au fameux Pactole, transmuter cette recette fera apparaître un portail vous menant droit au pays de l’or et de la grosse dame. Pour cette recette, il vous suffit d’introduire un Anneau de l’énigme dans le cube, et de cliquer sur le bouton transmuter.
  • La deuxième recette, la fameuse recette tant attendue ! Cette recette, déjà présente dans Diablo II, refait enfin son apparition dans le 3 ème opus, je parle évidemment de la recette pour accéder au Niveau des (pas) vaches ! Et oui ! Ils l’ont fait ! Il vous suffira d’introduire la célèbre arme d’hast La bardiche bovine dans le cube et de transmuter, un portail rouge apparaîtra donc, vous emmenant de nouveau dans le niveau qu’on avait pu explorer lors des 3 ans de Diablo 3

Pour rappel, quelques infos à savoir sur le cube ici et les recettes ici

 

Laisser un commentaire