Le lead quest designer de Cyberpunk 2077 vient probablement de leaker un des prochains DLC du jeu

   

Dans la catégorie « oups », Pawel Sasko vient de réaliser une belle performance ! Le lead quest designer de Cyberpunk 2077 streamait le jeu, et donc son écran, lorsqu’un tout petit détail s’est immiscé : les marque-pages de son navigateur.

On y voit notamment un tableur intitulé « DLC4 Gigs« , ce qui implique qu’un prochain DLC aura de telles missions qui seront scriptées, étant donné la position de Sasko. Vous pouvez découvrir le screenshot ci-dessous :

 

 

 

 

Cela semble s’accorder avec des leaks enregistrés par le passé, car il faut bien faire une distinction importante : CD Projekt entend par « DLC » les petits contenus gratuits, là où « extension » fait référence au contenu additionnel payant, généralement d’une taille conséquente.

Un ancien leak indiquait que ces nouveaux jobs de mercenaire seraient répartis à Kabuki Market, Arroyo et Japan Town. On sait également qu’il est fort probable qu’une extension prenne place à Pacifica, zone relativement dépeuplée, et ait un rapport plus ou moins proche avec le mystérieusement charmant Mr Blue Eyes.

C’est donc une piste assez mince, mais soyons honnête, ça fait du bien d’avoir des news de ce côté là ! Malgré un lancement en demi-teinte et un bashing permanent de beaucoup de médias, Cyberpunk 2077 reste un des meilleurs RPG de ces dernières, voire même un des meilleures jeux toutes catégories confondues. CD Projekt Red a récemment indiqué que la première extension du jeu ne sortirait pas avant 2023, mais les petits DLC devraient toutefois arrive prochainement.

En plus de nouvelles missions et options de personnalisation, un mode New Game+ apporterait un nouveau souffle au jeu, et permettrait de mieux patienter jusqu’à l’année prochaine !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

One thought to “Le lead quest designer de Cyberpunk 2077 vient probablement de leaker un des prochains DLC du jeu”

  1. Effectivement, c’est plutôt mince, mais jusqu’ici on sait que la communication c’est pas le point fort de CDPR. Et avec ce qu’on sait de leurs déboires, on comprend un peu cette discrétion. Gageons qu’ils sauront nous surprendre et nous pondre, comme ils l’ont déjà fait par le passé, du contenu supplémentaire de qualité !

Laisser un commentaire